mercredi 8 mai 2024

✦ Candid - Mai 2024

16 commentaires:

  1. Oui il y a souvent des gens qui font des lives Youtube ou Instagram pendant le concert :)

    - d'accord :) je filme un peu pars moments mais tout le long :o ça doit bien muscler x)

    RépondreSupprimer
  2. oui elle se donne vraiment, c'est dingue de voir un tel spectacle *_*

    RépondreSupprimer
  3. ça rend vraiment très bien :D tu seras dans les gradins ?

    RépondreSupprimer
  4. je voulais garder un peu de surprise le jour du concert du coup j'ai attendu le jour J :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est top que le concert soit dispo :)

    RépondreSupprimer
  6. non franchement avec les écrans c'est super bien et ils sont énormes, d'ailleurs heureusement qu'ils sont là :o

    RépondreSupprimer
  7. je n'imagine pas dans les plus grands stades, en haaut des gradins ça doit faire vraiment de trèès loin

    RépondreSupprimer
  8. Assise, en catégorie 2 :)

    - je viens de voir ta réponse :) tu devrais être pas trop mal, globalement ça semble bien fait pour quasiment toutes les places, ça donne différents angles de vu après

    RépondreSupprimer
  9. nous sur le côté un peu vers la scène c'était pas mal, juste pour la cabane on voyait moins bien mais avec l'écran ça va ^^

    RépondreSupprimer
  10. d'ailleurs quand on voit tous les décors et accessoires c'est fou :o

    RépondreSupprimer
  11. j'ai lu qu'il fallait 80 camions pour transporter les décors, costumes etc, c'est fou !!

    RépondreSupprimer
  12. tu sais comment tu as t'habiller ? :)

    RépondreSupprimer