vendredi 31 mai 2024

✦ Instagram - Mai 2024

 

24 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai filmé de temps en temps et j'avais déjà mal au bras ^^

    - Grave, mon portable est super lourd en plus :p

    RépondreSupprimer
  2. Je m'y attendais pas mais du coup j'ai eu un code pour la revente et j'ai pu me prendre des places pour le dimanche aussi :p


    - ah mais c'est génial !!! ça devait être top de faire les deux soirs *_*

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu qu'il avait plu le premier soir, elle était trop chou avec ses cheveux bouclés *_*

    RépondreSupprimer
  4. Là j'étais en catégorie or visibilité réduite mais je l'a voyait vraiment bien **


    - c'est cool qu'ils aient rajoutés des places mais quelques heures avant c'est un peu abusé :o

    RépondreSupprimer
  5. c'est top :) tu étais à l'endroit en face de l'écran sur le côté ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah d'accord, moi j'avais déjà vu le concert sur Disney + mais c'est cool qu'elle a fait des changements :)

    - Oui :) et il y a la nouvelle partie en plus *_*

    RépondreSupprimer
  7. je regarderai le film un peu plus tard :D

    RépondreSupprimer
  8. Oui je m'attendais pas à la voir aussi bien même au fond avec l'écran :o

    - c'est génial :) c'est bien fait et ce qui est bien c'est que de plus haut on voit bien les détails scéniques, les jeux de lumière etc, c'est super bien fait

    RépondreSupprimer
  9. Oui comme aux Etats-Unis, ça avait l'air d'être loin sur certaines vidéos que je voyais :o

    - Oui :o quand on voit des stades des 80.000 personnes ou + de 100.000 comme au Mexique mon dieu, j'aime mieux quand c'est plus "cozy" si on peut dire :p

    RépondreSupprimer
  10. Oui heureusement qu'il y avait l'écran :)

    - la qualité de l'image était super net en plus

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui carrément, je ne savais pas :o

    - c'est énorme mais rien que la scène, les écrans et toutes les tenues + le matos, c'est vrai que ça représente une quantité énorme :o

    RépondreSupprimer
  12. je serai curieuse de connaître le coût du transport et de la logistique :p (je travaille dedans, ça m'intrigue x) )

    RépondreSupprimer
  13. Au fait tu as acheté quelque chose au stand de merchandising ? :)

    - Non :/ je m'étais pris un petit tot bag mais pas à elle et toi ?

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'ai pu acheté un tee-shirt mais j'en revenais pas j'ai fait 1h30 de queue, heureusement que j'étais arrivée en avance ;)


    - 1h30 pour les merch :o c'est fou, à Paris il y avait une queue monstrueuse aussi, c'est top si tu as pu en avoir un :) tu l'as pris en quelle couleur ?

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis habillée normalement car je travaillais et je ne rentrais pas chez moi pour pouvoir me changer ^^

    - Ah oui :/ c'est sur que ce n'est pas toujours pratique et dimanche tu as du le savoir un peu au dernier moment

    RépondreSupprimer
  16. Et toi tu avais mis une tenue particulière ? :)

    - j'avais une robe à sequins de plusieurs couleurs :)

    RépondreSupprimer
  17. son sweat crop top jaune est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  18. sa veste avec les étoiles avait l'air sympa ^^

    RépondreSupprimer
  19. c'est marrant avec sa perruque bouclée blonde

    RépondreSupprimer
  20. elle est mignonne sur la dernière photo

    RépondreSupprimer